Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Bulle de Mode

Ma Bulle de Mode


En passant au Printemps...

Publié par Pauline sur 15 Novembre 2013, 07:30am

Catégories : #dior, #beauté

J'ai fais un petit passage chez Dior mercredi, pour me procurer le coffret de la nouvelle collection "Golden Winter Collection" des vernis Diorific (en édition limitée)

Le coffret "Duo manucure bijou" est composé de la base vernis or & de perles cristallines, ainsi que d'un petit entonnoir pour remettre les perles superflu dans sa bouteille.

C'est sublime !

Après on verra pendant l'application ;-)

En passant au Printemps...
En passant au Printemps...
En passant au Printemps...
En passant au Printemps...
En passant au Printemps...
En passant au Printemps...

J'en ai aussi profité pour me prendre la lotion tendre tonifiante pour peau sèche et/ou sensible à l'extrait de pivoine.

Et quelques échantillons à tester.

En passant au Printemps...
En passant au Printemps...
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hate de voir le résultat !
Répondre
P
J'ai testé dimanche, y a toujours les petites perles, ça tient super bien, je suis bluffé, je ferais peut-être un article je sais pas trop :)
M
Waouh ! J'adore !!
Répondre
P
:))
A
Je crois bien que je n'ai jamais vu d'aussi jolies et mignonnes bouteille de vernis à ongles... ! Hâte de voir le rendu sur tes petits doigts ! ;)<br /> <br /> Bises,<br /> Aline
Répondre
P
Oui tu as vu ça, le packaging à tomber ;)) sont fort chez Dior &lt;3<br /> Je me teste ça dimanche je pense ;)<br /> Bises

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents