Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Bulle de Mode

Ma Bulle de Mode


Mousse Nettoyante Fleur de Vigue de Caudalie

Publié par Pauline sur 27 Novembre 2013, 07:30am

Catégories : #beauté, #caudalie

Aujourd'hui je vous présente un produit vraiment génial, un vrai coup de coeur :

la mousse nettoyante de Caudalie

Cette mousse ultra-légère, à base de raisins et de sauge (sans savon et non testé sur les animaux), rend la peau d'une douceur incroyable.

Elle sent très bon et l'odeur n'est pas forte (je suis très sujette aux migraines donc je n'aime pas tout ce qui sent fort...)

Mousse Nettoyante Fleur de Vigue de Caudalie
Mousse Nettoyante Fleur de Vigue de Caudalie

Moi qui est la peau fragile et sèche, cette mousse elle est vraiment parfaite. Elle n'agresse pas la peau, ne tiraille pas.

Parfaite pour parfaire le démaquillage et pour nettoyer la peau le matin avant d'appliquer sa crème de jour.

Je vous recommande vivement cette mousse si vous ne l'avez jamais testé !

Mousse Nettoyante Fleur de Vigue de Caudalie
Mousse Nettoyante Fleur de Vigue de Caudalie
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai bientôt fini ma mousse nettoyante, je sais pas encore laquelle prendre, je cherche pour peau mixte et avec des produits bio (sans paraben, etc).
Répondre
P
Tu vas essayer celle là tu penses ?
S
J'en entends beaucoup parler de cette mousse. Elle me tente aussi mais je vais voir si y'aurait pas une qui fait peaux mixte.<br /> Moi aussi j'utilise une mousse nettoyante : <br /> http://courses.monoprix.fr/RIDE/Mousse-nettoyante-visage-a-l-Aloe-vera-a-l-extrait-de-fleur-d-oranger-1759003<br /> Je l'aime bien car ça fait un effet nuageux et c'est agréable (et c'est bio que demander de plus ;-) )
Répondre
P
Je ne sais pas du tout, je crois pas en tout cas !<br /> Oui j'en ai entendu parler de celle ci, elle me tente bien aussi, quand la Caudalie sera fini je la prendrais :)
T
Coucou, je ne connais pas personnellement cette marque mais j'ai offert un coffret à ma maman l'an dernier et elle a adoré.. j'ai testé en douce son démaquillant et j'ai adoré. Faudrait que je tente une fois la mousse nettoyante.. <br /> bisous
Répondre
P
Ton avis sera le bienvenue :) <br /> Bisous
F
Tu me tentes bien :)
Répondre
P
J'aimerais avoir ton avis si tu la prends stp :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents