Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Bulle de Mode

Ma Bulle de Mode


Cachemire & Soie

Publié par Pauline sur 9 Décembre 2013, 07:30am

Catégories : #look, #brooklyn bridge factory, #carven, #comptoir des cotonniers, #chloé, #coach, #cos

Y a pas à dire, ces deux matières sont vraiment super agréable.

Je m'étais réveillée trop tard l'année dernière pour acheter le bonnet et l'écharpe 100% cachemire de chez COS, c'est chose fait cet hiver !

Et je peux dire que je regrette pas, bonnet et écharpe unis noirs, sans trucs-machins-moches-qui-pendouille, bref la simplicité ! (je les veux aussi en gris et en marine, ah et aussi les gants tiens, Père Noël ?!)

Et donc comme promis, la chemise Carven porter avec une jupe, qu'en pensez-vous ? :-)

Bon lundi !

Blouson - Brooklyn Bridge Factory // Echarpe et Bonnet - COS // Chemise - Carven // Jupe - Comptoir des Cotonniers // Collant - Well // Bottines - Chloé // Sac - Coach
Blouson - Brooklyn Bridge Factory // Echarpe et Bonnet - COS // Chemise - Carven // Jupe - Comptoir des Cotonniers // Collant - Well // Bottines - Chloé // Sac - Coach
Blouson - Brooklyn Bridge Factory // Echarpe et Bonnet - COS // Chemise - Carven // Jupe - Comptoir des Cotonniers // Collant - Well // Bottines - Chloé // Sac - Coach
Blouson - Brooklyn Bridge Factory // Echarpe et Bonnet - COS // Chemise - Carven // Jupe - Comptoir des Cotonniers // Collant - Well // Bottines - Chloé // Sac - Coach
Blouson - Brooklyn Bridge Factory // Echarpe et Bonnet - COS // Chemise - Carven // Jupe - Comptoir des Cotonniers // Collant - Well // Bottines - Chloé // Sac - Coach
Blouson - Brooklyn Bridge Factory // Echarpe et Bonnet - COS // Chemise - Carven // Jupe - Comptoir des Cotonniers // Collant - Well // Bottines - Chloé // Sac - Coach
Blouson - Brooklyn Bridge Factory // Echarpe et Bonnet - COS // Chemise - Carven // Jupe - Comptoir des Cotonniers // Collant - Well // Bottines - Chloé // Sac - Coach
Blouson - Brooklyn Bridge Factory // Echarpe et Bonnet - COS // Chemise - Carven // Jupe - Comptoir des Cotonniers // Collant - Well // Bottines - Chloé // Sac - Coach
Blouson - Brooklyn Bridge Factory // Echarpe et Bonnet - COS // Chemise - Carven // Jupe - Comptoir des Cotonniers // Collant - Well // Bottines - Chloé // Sac - Coach
Blouson - Brooklyn Bridge Factory // Echarpe et Bonnet - COS // Chemise - Carven // Jupe - Comptoir des Cotonniers // Collant - Well // Bottines - Chloé // Sac - Coach

Blouson - Brooklyn Bridge Factory // Echarpe et Bonnet - COS // Chemise - Carven // Jupe - Comptoir des Cotonniers // Collant - Well // Bottines - Chloé // Sac - Coach

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie chemisier. Et avec la jupe c'est top!
Répondre
P
Merci beaucoup :))
S
Ah oui le chemisier se marie tout aussi bien avec une jupe.<br /> Tu es belle Pow ♥<br /> Moi aussi j'aime bien les chose simples. L'année dernière j'ai acheté une écharpe et un bonnet tout noirs à Décathlon, et ils tiennent bien au chaud.
Répondre
P
Ooh merci... *rougis*<br /> Ah oui tu m'étonnes qu'ils doivent être chaud !
M
Le chemisier est dingue !<br /> xxx<br /> http://marieandmood.blogspot.fr/
Répondre
P
Merci :)
T
J'adore, je crois que c'est une de mes tenue préférée. La juste est parfaite tu la porte vraiment bien. <br /> la chemise je la voyais plus dans les tons rosé lorsque tu avais posté la photo sur twitter mais elle reste sumblime. bisous
Répondre
P
Oh c'est gentil ça ! Merci beaucoup :)<br /> C'est vrai qu'elle est plis &quot;beige&quot; en réalité :)<br /> Bisous
F
Et bien je préfère avec une jupe :) Ton look est super !<br /> Et je te comprends pour les écharpes, je viens d'en racheter une pour l'hiver mais je ne supporte pas les gros fils qui pendouillent...pourquoi ça sur les écharpes ???
Répondre
P
Moi aussi je préfère :) merci en tout cas &lt;3<br /> Mais oui ! Je ne comprends vraiment pas, un réseau pas net surement ^^

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents