Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Bulle de Mode

Ma Bulle de Mode


In My Closet...

Publié par Pauline sur 29 Janvier 2014, 07:30am

Catégories : #dressing, #chaussures, #beauté, #KenzoKi, #carven, #coach, #clarins, #repetto, #anniel

Cela faisait lontemps que je souhaitais faire, selon moi, le dressing idéal !

Il devait comporter :

  • un portant : afin de mettre les jupes, les robes, les chemises/chemisiers, certains pulls ect... de façon à tout voir d'un coup d'oeil + les chaussures en bas,
  • une grande commode : pour ranger les sous-vêtements, t-shirt basics, pyj', vêtements de Monsieur ect... et mettre mes produits/bijoux 'n co' dessus,
  • une biblio (pas pour les livres celle là) mais pour mettre les tops, les pulls, les pantalons et quelques paires de chaussures dans leur boîte,
  • et quelques crochets pour y mettre mes sacs et certaines vestes.

 

C'est chose faite ! Et j'en suis plutôt satisfaite ❤️

In My Closet...
In My Closet...
In My Closet...
In My Closet...
In My Closet...
In My Closet...
In My Closet...

Et vous, comment se compose votre dressing ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est super bien rangé!!! Moi avec un portant comme ça je n'aurais jamais assez de place lol
Répondre
P
Y a pas tout dessus mais je m'en sors pas mal ;-)
A
Wow j'adooore! C'est super bien organisé! (Tu verrais l'état de mon armoire, tu partirais en courant ^^ )<br /> J'aime beaucoup ta commode et le rangement au dessus!<br /> <br /> Je prends note pour mon futur appart' ;)
Répondre
P
Merci poulette ;-) (lol vraiment ??)<br /> Elle est vraiment top cette commode, tiroirs très grand !<br /> Ouiiiii &lt;3
S
Coucou, <br /> <br /> C'est une très bonne idée d'article ! :D<br /> <br /> Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/
Répondre
P
Merci beaucoup :)
F
J'aime bcp ton organisation:) et la famille Coach ^^
Répondre
P
Merci poulette ;) héhéhé ouiiii ;-p
B
Superbe! ça fait réellement envie. C'est organisé, c'est clair, c'est beau! &lt;3
Répondre
P
Oui ils sont très large, vraiment parfaite !<br /> Bisous
S
Moi aussi je suis un peu maniaque ;-)<br /> J'ai failli me prendre cette commode le mois dernier. Les tiroirs ont l'air bien grand.<br /> Bisous bisous ♥
P
Merciiiiii &lt;3
S
Whouawe !!! Mais quel dressing de rêve !!!<br /> Aussi bien le contenue que le contenant. Très bien organisée !<br /> J'aime beaucoup ta commode, et le rangement du dessus (belle guirlande aussi)<br /> Merci pour ce partage ;-)<br /> Des bisous ♥
Répondre
P
Oh merci Semo :) j'avoue être assez maniaque^^<br /> Oui j'adore cette commode elle est très grande, super pratique :)<br /> Mais de rien, ravie du partage !<br /> Bisous &lt;3
T
Trop bien comme article, je devrai en faire un aussi mais faut que je me motive à faire des photos et surtout que j y pense le week-end car la semaine le soleil se couche encore trop tôt du coup j ai pas assez de lumière mais je vais le faire ton article m'a motivée ;) #3615vismavie <br /> <br /> Bref, tes rangements sont top j'ai à peu près la même grande commode que toi, tellement pratique :) Je dois encore trouver qqch pour ranger mes sacs.. Aller tu verras tout ca bientôt en photo<br /> bisous bisous
Répondre
P
Tu as intérêt ! ^^
T
Ahahah, merci pour le délai je tâcherai de m'y tenir ;)
P
Merci ! Oui la grande commode est tellement pratique ! Je suis ravie de t'avoir motivé, j'ai hâte de voir ça ! (Aller je suis gentil je t'accorde un délai de 2mois ;-p)<br /> Bisous :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents