Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Bulle de Mode

Ma Bulle de Mode


Les sandales Chloé ♥

Publié par Pauline sur 14 Février 2014, 07:30am

Catégories : #chaussures, #chloé

Gros gros coup de coeur la semaine dernière pour ces sandales Chloé, quand j'ai reçu la newsletter de Mytheresa , vu au départ en noir/beige, j'ai craqué sur les camel/beige ♥♥♥

Vivement le printemps !

Les sandales Chloé ♥
Les sandales Chloé ♥
Les sandales Chloé ♥
Les sandales Chloé ♥
Les sandales Chloé ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wow Poulette, j'adore joli craquage!
Répondre
P
Merci ma biquette <3
L
WAHOU! Juste merveilleuses, je les veux ^^ ♥<br /> <br /> Bisous,<br /> Maêva du blog:<br /> http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
Répondre
P
Héhéé ;) merci beaucoup !<br /> Bisous
M
Elles sont canons!!!
Répondre
P
Merci :-p
F
Canoooooons !
Répondre
P
Hiiii, merci poulette !
A
Jolies sandales :)<br /> <br /> Audrey<br /> http://ma-demoisellea.blogspot.fr
Répondre
P
Merci :)
T
Jolie craquage, elles ont l'air d'être plus portable que les miennes ahahha ;)<br /> Et oui, comme tu dis, vivement le printemps!!!<br /> bon vendredi, bisous
Répondre
P
Merci ! Les tiennes sont plus hautes dans mon souvenir^^<br /> De vrais chaussons ! Hâte de pouvoir les mettre :)<br /> Bisous bon weekend !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents