Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Bulle de Mode

Ma Bulle de Mode


Méli-Mélo #08

Publié par Pauline sur 12 Février 2014, 07:30am

Catégories : #meli-melo

Méli-Mélo #08
Méli-Mélo #08
Méli-Mélo #08
Méli-Mélo #08
Méli-Mélo #08
Méli-Mélo #08
Méli-Mélo #08
Méli-Mélo #08
Méli-Mélo #08
Méli-Mélo #08
Méli-Mélo #08
Méli-Mélo #08
Méli-Mélo #08
Méli-Mélo #08
Méli-Mélo #08

Du noir, du gris, du camel, du bleu, de l'écru

De la dentelle, de la laine, du cachemire, du cuir

Bref de la perfection... ❤️

Toutes les sources sont sur mon Pinterest

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ohhh le &quot;cabas chyc&quot; de YSL!!!! mon fantasme!!!!!!<br /> très jolie choix :)
Répondre
P
Merci :)<br /> C'est vrai qu'il est canon ce YSL &lt;3
T
Wahouuu, j'aime tout, la dernière photo ce blouson, je meurs!!!<br /> Sur l'aperçu de la première photo j'ai cru que c'était toi ;) <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Je te rassure je meurs aussi pour ce blouson !!!<br /> Oh merci &lt;3 j'aimerai bien !<br /> Bisous
A
Fan de toutes ces inspirations mode... !<br /> Bises, Aline.
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Bises
F
Ah la dentelle :)
Répondre
P
Tellement féminin ;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents