Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Bulle de Mode

Ma Bulle de Mode


Porcelaine

Publié par Pauline sur 28 Février 2014, 07:30am

Catégories : #beauté, #maquillage, #dior

Issue de la nouvelle collection printemps/été 2014, j'ai nommé le vernis parfait :

Porcelaine (204) de chez Dior : un joli bleu ciel ♥

J'ai passé commande sur leur site (en temps normal je commande sur Sephora, mais il était pas dispo...).

L'emballage est terriblement soigné (en tant que Maison de Luxe on en demande pas moins), des échantillons offerts à choisir, une jolie boite siglée, un joli miroir pratique et léger, une livraison gratuite et rapide.

Concernant le vernis par lui même, la brosse est épaisse il faut donc bien l'essorer avant de l'appliquer sur l'ongle sous peine que ça déborde (le vécu), deux couches suffisent pour que la couleur soit bien opaque.

Il tient parfaitement 6-7 jours avec une base et un top coat.

Qu'en pensez-vous ?

Porcelaine
Porcelaine
Porcelaine
Porcelaine
Porcelaine
Porcelaine
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très jolie couleur, très tendre.....................
Répondre
F
Il est trop beau et il va tellement bien avec ta bague !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents