Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Bulle de Mode

Ma Bulle de Mode


Dernière tenue d'été

Publié par Pauline sur 29 Septembre 2014, 04:30am

Catégories : #look, #kookai, #chloé, #Céline

L'automne commence à bien se faire sentir, surtout le matin, mais je ne m'en plains pas, j'adoooore l'automne et encore plus l'hiver, pour m'emmitoufler dans mes pulls doudou ultra-moelleux en cachemire, laine et mohair ♡ #passioncocooning

D'ailleurs j'ai quelques nouveautés de chez Acne Studios à vous montrer...

Je vous laisse j'ai encore pleins de cartons à déballer, Bonne semaine !

Robe (old) - Kookai // Sandales - Chloé // Sac - Céline
Robe (old) - Kookai // Sandales - Chloé // Sac - Céline
Robe (old) - Kookai // Sandales - Chloé // Sac - Céline

Robe (old) - Kookai // Sandales - Chloé // Sac - Céline

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon emménagement poulette!<br /> Cette robe est de toute beauté ;)
Répondre
P
Merci beaucoup ! :)
F
Toute belle ! Courage pour les cartons !
Répondre
P
Merci poulette ! Il en reste quelque uns mais rien de pressé ;-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents