Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Bulle de Mode

Ma Bulle de Mode


Il était une fin...

Publié par Pauline sur 16 Avril 2015, 08:00am

Cela fait environ 6 mois que je poste beaucoup moins sur le blog, par manque de temps mais aussi d'envie.

Avec l'arrivée proche du bébé j'ai envie de me consacrer pleinement à elle, un futur changement de vie qui me remplie de bonheur.

Merci pour tous vos commentaires depuis le début, j'ai pu connaître et rencontrer des personnes vraiment fabuleuses que ce soit sur le blog ou les réseaux sociaux. Certaines sont devenues de véritables amies (elles se reconnaîtront ;-)).

Rien que pour cela, merci du fond du cœur ❤️❤️❤️

Je reste néanmoins sur Instagram et Twitter si ça vous dit de me retrouver là bas, à très vite !

Il était une fin...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
I know that that's possible with most people will, these time. After every, who would most likely say no with the wonders to a nice hunting trip! Then again, what is extremely important is the 'happy' and even 'adrenaline-pumped, casual, de-stressed' sensing remains (and even escalates), even after her death credit/ debit cartomancy swipes.
Répondre
B
These days, help along with cleaning the homes and companies are only a brief phone phone away. Doing all of your research whenever opting in order to leave the cleaning to another person will significantly benefit the option to wind up making. Very first, realize precisely how many days your house must be cleaned.
Répondre
T
Coucou Pauline,<br /> Je comprends tout à fait ton choix et le respect. J'ai beaucoup aimé te suivre ici, découvrir tes looks et tes différents coups de coeur étaient un vrai plaisir. Je te continuerai naturellement à suivre tes aventures sur Instagram et twitter. J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer.<br /> Gros bisous prends soin de toi et à tout' de suite sur Insta ;)<br /> <br /> Morgane
Répondre
P
Merci ma belle ;-) <br /> Y a pas de raison, ça a failli se faire la dernière fois que tu es venue sur Paris, ce n'est que partie remise !<br /> Enormes bisous <3
D
Bonne continuation et pleins de bonnes choses pour la suite !<br /> Deltreylicious
Répondre
P
Merci beaucoup, c'est très gentil :)
C
Oh voilà cet article que je redoutais tant....<br /> C'était un plaisir de suivre ton blog depuis longtemps (même si au début je ne commentais pas...). Je te suis déjà sur Twitter et Instagram.<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur avec l'arrivé de ta petite puce! <br /> Bises
Répondre
P
Merci beaucoup beaucoup pour ce message qui me va droit au coeur <br /> Pleins de belles choses pour toi,<br /> Bises.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents