Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Bulle de Mode

Ma Bulle de Mode


La quête du dressing parfait : 1 an après

Publié par Pauline sur 19 Mars 2015, 06:30am

Catégories : #dressing

La quête du dressing parfait : 1 an après

Il n'y a quasiment un an, j'avais écris un article sur la « Quête du dressing parfait », aujourd'hui je souhaite refaire le point.

 

En 1 an (à 10 jours près), grâce à mon petit cahier où j'écris chaque achat avec la date, je me rends compte qu'il y a eu quelques ratés... Au total 8 pièces que j'ai revendues et/ou que je regrette d'avoir acheté car elles ne me correspondent pas/plus, pour la plupart des achats non réfléchis, mais je me soigne... ! 8 petites erreurs c'est pas beaucoup n'est-ce pas ?!

 

Depuis le 28 mars 2014, j'ai acheté 56 pièces.

 

56 pièces en 1 an contre 38 en 6 mois l'année dernière, pas mal mais peut mieux faire... mais j'ai acquis selon moi de vrais basiques donc c'est important (il y a aussi des pièces que j'ai été obligée d'acheter avec ma grossesse).

 

  • Nombre de vêtements achetés : 44 (dont 7 pour ma grossesse)

  • Nombre de paire de chaussures achetées : 5 (dont celle de mon mariage)

  • Nombre de sacs achetés : 1 (le Trio de Céline)

  • Nombre d'accessoires achetés : 6

 

Au final je suis assez contente de moi, même si ma wishlist est pas mal remplie, avec des pièces que je « traque » depuis des mois voire des années pour certaines, et d'autres dont je me suis lassées et qui ont été rayées depuis.

 

Et vous ? Etes vous dans le même état d'esprit ?

La quête du dressing parfait : 1 an après
La quête du dressing parfait : 1 an après
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
C
A home cleaning business might not sound in order to exciting but it may be very great money producer, let's encounter it the number of people do like presently there job not really a lot, but if it's your personal business it's a completely different pastime, if you focus on it and also you are proficient at what a person doing you are able to grow this big sufficient to ultimately hire a few employees to complete the meet your needs.
Répondre
E
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
T
T'es au top ma Pauline! 8 pièces ce n'est pas beaucoup effectivement! Je commence aussi à me soigner et à réfléchir un peu plus sur mes achats, moins mais mieux en somme. Je n'ai pas répertorié mes achats de cette année mais je devrai peut-être me lancer.<br /> Gros bisous et à très vite
Répondre
P
Merci ^^ Oui je trouve ça cool rien que pour les souvenirs ;-)<br /> Bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents