Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Bulle de Mode

Ma Bulle de Mode


KenzoKi #3

Publié par Pauline sur 23 Octobre 2013, 06:30am

Catégories : #beauté, #KenzoKi

Cela fait un petit moment que je n'avais pas parlé des produits KenzoKi, j'en avais déjà parlé ici et il y a un peu moins d'un an maintenant.

Cette fois ci, j'ai jeté mon dévolu sur la Crème pour Peau Nue Sensuelle, qui a une odeur à se damner et une texture légère. La crème pénètre très facilement (bien pratique pour s'habiller rapidement après), hydrate parfaitement, ne laisse pas la peau collante, au contraire elle la rend toute douce et surtout l'odeur reste du matin au soir !

Ainsi que la Crème Fantasme pour Pieds Nus, là encore, rien à redire, l'odeur, la texture, elle fait parfaitement son job cette crème pour les pieds !

Bref vous l'aurez compris, je suis complétement accro ❤❤❤


Connaissez-vous les produits KenzoKi ? En avez-vous déjà testés ?
KenzoKi #3
KenzoKi #3
KenzoKi #3
KenzoKi #3
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je ne les connais pas celle-ci. J'avais la jaune un temps, la crème glacée euphorisante tu peux même la conserver au frigo pour un effect plus intense.<br /> Elles sont géniales, tu me donnes envie d'en racheter ;)<br /> bisous bisous
Répondre
P
La packaging et les noms donnent envie de tout avoir chez eux c'est terrible^^<br /> Je connais ce nom celle dont tu parles mais jamais testé ;) A l'occasion !<br /> Bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents