Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Bulle de Mode

Ma Bulle de Mode


Liste d'envie #5

Publié par Pauline sur 8 Novembre 2013, 07:30am

Catégories : #liste d'envie, #zara, #acne, #saint laurent, #carven

La petite wish list d'hiver... ❤❤❤
Liste d'envie #5
Liste d'envie #5
Liste d'envie #5
Liste d'envie #5
Liste d'envie #5
Liste d'envie #5
Liste d'envie #5
Liste d'envie #5
Liste d'envie #5
Liste d'envie #5
Liste d'envie #5
Liste d'envie #5

Ce petit top noir avec de la dentelle // Ce magnifique manteau gris Sézane (sold out) // Ces sublimes boots Acne

Ce manteau // Encore un petit top avec de la dentelle // Ce beau pull en laine et cachemire Carven

Un gros et grand pull angora gris col V // Le Lulu de Saint Laurent en gris ❤ // Ce beau blouson écru

Ce poncho en cachemire gris souris ❤ // Cette petite robe avec de la dentelle // Ce pull en côte anglaise gris

Ce sera tout, merci !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore les boots zippées sur le dessus, elles sont tellement classes. Je les ai vues quelque part mais je n'arrive pas à me souvenir où, tu saurais ?<br /> Et sinon j'ai tellement le mélange caraco façon lingerie sous un gros pull en ce moment... C'est si féminin et en même temps super confortable !<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog ;)<br /> Bises,<br /> Aline
Répondre
P
Ce sont des Acne, elles sont super leur site :)) <br /> Moi aussi j'aime beaucoup, comme tu dis féminin, confortable et pas vulgaire !<br /> Avec plaisir ;-) Merci à toi aussi &lt;3<br /> Bises
N
de bien jolie envies!<br /> <br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com/
Répondre
P
Merci :))
F
J'adore le spam &quot;jolie look&quot;...ça a le don de m'énerver ça ^^<br /> <br /> Breeef...jolie wishlist :D je craque sur le manteau Sézane et le pull Carven !
Répondre
P
Ahaah n'importe quoi !<br /> <br /> Merciiii ! Tu as vu il est canon ce manteau hein ? Apparemment il va bientôt revenir sur l'eshop :D et le pull pas trouvé au Printemps dommage... :)
R
Jolie look!!
Répondre
P
Certes.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents