Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Bulle de Mode

Ma Bulle de Mode


Premier coup de coeur Modesque Automne/Hiver 2014

Publié par Pauline sur 30 Juin 2014, 06:30am

Catégories : #carven, #liste d'envie

Chez Carven évidemment !

Pour cette robe bimatière et bicolore, une vraie beauté à mes yeux !

Hâte de pouvoir l'essayer, et surtout en espérant qu'elle ne soit pas trop courte pour moi... (mais la mannequin doit très certainement faire 15cm de plus que moi donc je pense que ça devrait aller )

Premier coup de coeur Modesque Automne/Hiver 2014
Premier coup de coeur Modesque Automne/Hiver 2014
Premier coup de coeur Modesque Automne/Hiver 2014
Premier coup de coeur Modesque Automne/Hiver 2014
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elle est magnifique et j'adore aussi les souliers en passant ;)
Répondre
P
Merci ! Ils sont pas mal tu as raison :)
C
Cette robe est magnifique, je l'avais repéré et oublié entre temps.... Il faut vraiment que je l'essaye. <br /> Et ta robe corail Carven est splendide. <br /> Bises
Répondre
P
Merci :-)<br /> Bises
F
J'avoue qu'elle est parfaite ! On ira l'essaye ensemble si tu veux ^^
Répondre
P
Oh oui avec plaisir poulette :-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents