Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Bulle de Mode

Ma Bulle de Mode


Last days of summer...

Publié par Pauline sur 22 Septembre 2014, 04:30am

Catégories : #look, #zara, #repetto, #Céline

Parfois on trouve des petites pépites chez Zara, comme cette petite robe noire lègére avec liseré en dentelle, qui se marie parfaitement avec mes Repetto et mon Trio ♡

Bonne semaine !

Robe (été 2014) - Zara // Ballerines "camille" - Repetto // Sac 'trio" - Céline
Robe (été 2014) - Zara // Ballerines "camille" - Repetto // Sac 'trio" - Céline
Robe (été 2014) - Zara // Ballerines "camille" - Repetto // Sac 'trio" - Céline
Robe (été 2014) - Zara // Ballerines "camille" - Repetto // Sac 'trio" - Céline
Robe (été 2014) - Zara // Ballerines "camille" - Repetto // Sac 'trio" - Céline
Robe (été 2014) - Zara // Ballerines "camille" - Repetto // Sac 'trio" - Céline

Robe (été 2014) - Zara // Ballerines "camille" - Repetto // Sac 'trio" - Céline

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je te veut bien ouvert pour moi.... tes pret?
Répondre
T
Simple et efficace, tu es au top!<br /> bisous
Répondre
P
Merci^^<br /> Bisous
F
effectivement tout mignonne cette robe !
Répondre
P
Merci :)
C
Très joli robe mais Zara, c'est le &quot;mal&quot;... ;) <br /> Bises
Répondre
P
Ahaha pas tant que ça, je n'achète plus trop chez eux car je suis souvent déçue de la qualité ;-)
C
Oups jolie avec un e!!!
N
ca sac est sublime!<br /> <br /> biz<br /> aurore<br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com
Répondre
P
Merci !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents